ouverture image carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ouverture image carte

Message par eU3W le Dim 14 Sep - 13:17

Tout d'abord bonjour et merci à toi Philippe pour ce super site.

Je suis en formation BPJEPS voile et j'ai un module croisière qui comporte de la cartographie niveau hauturier.

Je suis en train d'étudier le fonctionnement avec la fameuse règle de cras mais le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à toutes les illustrations.

Elles apparaissent en tout petit et illisible. Je suis sur un macbook pro ceci explique peut être cela dans la derniers version OS de apple.

Si quelqu'un a une soluce à me proposer je suis preneur.

Merci par avance, cordialement,

Philippe

eU3W

Revenir en haut Aller en bas

Re: ouverture image carte

Message par Admin le Lun 15 Sep - 16:57

Bonjour,
L'utilisation du macbook pro n'est pas responsable . Je pense plutôt aux options au navigateur
Je  vous recommande Mozilla Firefox, logiciel de navigation rapide et gratuit. Si l’affichage des pages du site est bizarre, votre navigateur est trop ancien.
Certaines options doivent être choisies :
Activer JavaScript :
Le JavaScript est un langage de script utilisé couramment pour construire des pages web interactives.
Cette option est présente sur le menu déroulant. Outils( à gauche du menu)/ options/ onglet « contenu ».
Débloquer les fenêtres popup :
 Par défaut, Firefox empêche les fenêtres popup gênantes de s'afficher sur les sites web. Décochez cette case pour désactiver le blocage des popup. Le site utilise les fenêtres popup de manière légitime.
 De ce fait, vous pouvez autoriser le site à ouvrir des popups malgré tout.
Pour ce faire, cliquez sur Exceptions..., puis saisissez le nom du site et cliquez sur Autoriser.
Cette option est présente sur le menu déroulant. Outils( à gauche du menu)/ options/ onglet « contenu ».
Autoriser les cookies
Le site utilise les cookies pour une authentification d’une session. Le cookie est stocké sur votre ordinateur et vous permet d’être reconnu par le site. Ils ne sont ni des logiciels espions ni des virus. Pour le site, la durée de stockage du cookie est d’un mois.
Les cookies sont gérés  sur le menu déroulant :
Outils( à gauche du menu)/ options/ onglet « vie privée ». Choisir l’option «conserver l’historique ». Il est possible de les supprimer sur le même onglet et en faisant une recherche
Le site est personnel et hébergé sur « 1 and 1 » un hébergeur ultra protégé et sécurisé. Pas de pub. Je suis le seul à accéder aux données.
Ces recommandations proviennent de la page suivante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
recommandations
Amicalement
philippe
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://permis-hauturier.forumactif.org

Message par eU3W le Lun 15 Sep - 18:21

OK je te remercie, je viens de tester avec firefox et c'est nickel.
Merci

eU3W

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut